Immobilier et proprieté à Grenade

Si vous sûrde vouloir acheter un bien immobilier à Grenade en Espagne, vous vopudrez certainement plus d'informations sur les emprunts. L'avantage est qu'il existe tellement d'acheteurs étrangers que vous trouverez facilement des agences immobilières et banques où des personnes vous donneront tous les renseignements dans votre langue, ou au moins en anglais. Nous povons d'ores et déjà vous dire que les documents que vous devrez fournir seront les suivants :

  • Passeport valide, permis de résidence ou carte ou nº d'identité espagnole (NIE)
  • Vos trois dernières feuilles de paye
  • La déclaration d'impôts espagnole pour la dernière année financière (Formulaire P60 au Royaume Uni) ou si vous êtes à votre compte, vous aurez besoin de fournir votre impôt provisionnel des deux dernières années.
  • Vos trois derniers relevés de banque
  • Vos trois derniers relevés de compte
  • Acte de revente : les actes de propriété du propriétaire actuel.
  • Nouvelle construction : acte de déclaration de promoteur et permis de construire .

Banques internationales proposant des prêts immobiliers

L'Espagne est le troisième pays de l'Union Européenne à autoriser des emprunts étrangers (après la France et la Bulgarie).

En raison de la forte demande, beaucoup de banque ont développé "l'emprunt espagnol" - vérifiez avec votre banque locale si elle peut vous offrir ce service. La liste suivante de banques internationales proposent des prêts immobiliers adaptés au marché immobilier espagnol et apportent leur aide dans toutes les démarches à suivre afin d'obtenir un emprunt :

Banco Santander
www.gruposantander.es/bprivada/binternational.html

Barclays
www.barclays.co.uk/buyingabroad/

Deutsche Bank
www.db.com

Lloyds TSB
www.lloydstsb.com/mortgages/spanish_mortgages.asp

Natwest
www.natwestinternational.com/spanish.asp